- Accueil | Catalogue | Conseils | Galerie | Contact | Weblog | Livre d'or -
 
Livre d'or

Le livre d'or contient 156 messages.
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »

NomMessage
Sarah N.Signé le : sam. 25 mars 2017 20:18:00 CET
Merci beaucoup Candy pour ces séances d'aquagym et de gym prénatale que j'ai suivies avant la naissance de ma fille. cela m' a vraiment permis de me détendre, de me bouger et de m'entretenir en douceur pour être prête pour l'arrivée de bébé. Et c'est vrai que les exercices de respiration systématiques à chaque fin de cours aident bien pour l'accouchement ! Mais c'est peut être la bonne ambiance qui règne pendant les cours, les échanges avec les autres futures mamans qui me donnait le plus l'envie de venir.  
Je vais essayer de continuer avec les bébés nageurs !
sarah31.nicolas@free.fr
ParsigneauSigné le : jeu. 23 mars 2017 21:44:58 CET
Enceinte de huit mois je pratique l'aquagym, depuis trois mois. Cette activité est à recommander pour la détente, le mal de dos et le maintien de nos muscles. La prof est au top, à l'écoute, dynamique, sympathique et très professionnelle, elle propose de multiples exercices dans l'eau et chez vous. 
Audrey
paaudrey2109@gmail.com
SandrineSigné le : jeu. 23 mars 2017 18:14:12 CET
Une super coach pour préparer son accouchement en toute sérénité et dans la bonne humeur lors des cours d\\\'aquagym. J\\\'ai poursuivi avec les séances de bébé nageur et nous sommes conquis ! Je recommande vivement !!!
sandrine.michel@gmail.com
MarinaSigné le : jeu. 23 mars 2017 13:52:24 CET
Lors de ma 1ere grossesse il y a 3 ans j'avais déjà opté pour les cours de Candy. Actuellement enceinte de 9 mois, j'ai repris des séances dès le 7eme mois. Il ne s'agit pas de performance mais de continuer à pratiquer une activité en adéquation avec la grossesse, ça détend, on reste en forme jusqu'à l'accouchement, on échange sur les bobos de grossesse et surtout en fin de cours on pratique systématiquement des exercices de respirations qui m'ont particulièrement aidée lors du 1er accouchement. Pour ma part je profite de pouvoir panacher les séances pour faire 3 ou 4 cours par semaine (2 aquagym, 1 gym-pour les plus motivées- et de temps en temps 1 cours de bébé nageur pour ma petite de 2 ans 1/2). Ce sont vraiment des moments que j'apprécie. S'il reste des séances il est possible de continuer en post natal avec des exercices adaptés selon que vous ayez ou non fait la rééducation.
BéatriceSigné le : jeu. 23 mars 2017 10:22:39 CET
Je suis les cours de Candy depuis maintenant presque 1 an de demi. Je n\'ai jamais été une grande sportive mais j\'ai adoré et adore toujours entrer dans la salle de sport depuis. 
 
En prénatal : aquagym et gym : détendant, relaxant pour l\'aquagym et un peu plus sportif pour la gym mais quel bonheur quand on en sort 
En post natal : gym et bébé nageur 
 
Candy est plus qu\'une coach sportive, elle s\'est formée auprès de sage femmes et professionnels de santé, et ça se sent !  
 
Ce qui m\'a vraiment plu durant les séances, c\'est de pouvoir échanger entre futures (ou déjà) mamans. Les conseils de Candy sont un excellent complément du suivi fait avec une sage femme. 
 
Les petits plus ;  
- elle est TOUJOURS de bonne humeur 
- les bébés l\'adorent et c\'est bien sympa quand on essaye d\'enfiler un maillot de bain 
- elle est flexible et compréhensive 
- elle retient tout et s\'arrange toujours discrètement pour demander des nouvelles 
 
Et enfin pour terminer : la respiration ! Je trouvais que les exos faits chez ma sage femme (pourtant très compétente) étaient un peu light. Avec Candy et la systématique séance de respi de fin de cours, c\'était devenu un automatisme. Le personnel de la clinique a été épaté par ma \"maîtrise et gestion de la douleur grâce à la respiration \".. qui m\'a permis d\'avoir un accouchement assez cool.
bacou802000@yahoo.fr
NathalieSigné le : mer. 22 mars 2017 11:37:22 CET
Coach dynamique, qui rassure les futures mamans, dans une ambiance conviviale. Les cours aquagym prénataux m\'ont aidé à maintenir ma sangle abdominale et apprendre à bien respirer. Merci Candy.
louisen1@hotmail.fr
Cécile V.Signé le : mar. 21 mars 2017 17:29:45 CET
Les cours de Gym ou Aquagym pour femme enceinte sont tout simplement indispensables si vous faisiez du sport avant et votre ventre prenant de plus en plus de place vous avez du arrêter tout sport "violent". Bref un moment qui permet d'évacuer le stress et le temps d'un instant de se poser et d'apprécier une légèreté oubliée ;-) et tout ça sous le contrôle et les indications expérimentées de Candy, en toute confiance. 
2eme grossesse et toujours présente. 
A voir par la suite pour la gym post-accouchement !
vigneron_cecile@hotmail.fr
CharleneSigné le : lun. 20 mars 2017 15:55:28 CET
Actuellement enceinte, je suis inscrite au cours D aquagym pour femme enceinte depuis le 7 eme mois de grossesse. . Ils sont adapté aux mamans!. Les cours D aquagym sont relaxent pour les femmes enceintes et pour bébé. Ç est un moment de partage entre maman!! Je pense continuer par la suite avec les bébés nageurs .
Charlenecolimie@hotmail.fr
ArianeSigné le : jeu. 16 mars 2017 17:22:09 CET
Je prends des cours à domicile en postnatal avec Candy et j'en suis ravie: on a défini ensemble ce que je voulais "travailler", le rythme etc et elle vient chez moi une fois par semaine pour me coacher, en présence de ma fille qu'elle peut prendre dans les bras si besoin. Ça permet vraiment de reprendre soin de son corps lorsqu'on s'occupe de son bébé sans souci d'organisation, et c'est également un moment convivial car elle est très sympa. J'avais aussi suivi les cours d'aquagym pendant ma grossesse et j'avais bien aimé également. Dommage que pour des raisons médicales mes enfants ne puissent pas faire les bébés nageurs car j'aurais bien testé! Je constate également en en discutant avec elle que Candy suit régulièrement des formations ce qui fait que j'ai entièrement confiance en son travail. Merci Candy!
ariane.rudelle@gmail.comhttp://www.lescrevettessontcuites.com
charlineSigné le : mar. 31 janv. 2017 15:34:36 CET
Je suis actuellement les cours d\'Aquagym avec Candy et je suis ravie !! 
Je suis à 7 mois de grossesse et bébé partage aussi mon point de vue, ces cours nous font un bien fou c\'est incroyable !! 
Les exercices de respiration à la fin sont un vrai + et d\'une aide précieuse quand les contractions se font ressentir à la maison.  
Je compte continuer les cours post natal, et amener bébé quand il aura l\'âge, aux bébés nageurs  
:)
charlineflotats@laposte.net
Powered by AkoBook V3.42
 
 

Sensation de lourdeur, dormez les jambes surélevées de 10 à 15cm.
- Accueil | Catalogue | Conseils | Galerie | Contact | Weblog | Livre d'or -

 
 
Informations légales