- Accueil | Catalogue | Conseils | Galerie | Contact | Weblog | Livre d'or -
 
Livre d'or

Le livre d'or contient 156 messages.
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »

NomMessage
NatachaSigné le : jeu. 01 sept. 2016 21:40:08 CEST
Bonjour. Je signe le livre d'or pour vous conseiller d'aller prendre des cours d'aquagym prenatal avec Candy. J'en ai fais 7 et j'en suis satisfaite. Je cherchais de quoi continuer une activite physique la fin de ma grossesse tout en me relaxant ... Pari reussi. Qui plus est, exercice de respiration en fin de cours utile. 
Louise nee le 09 Juin est arrivee en pleine forme.
touffu2003@hotmail.com
ClaireSigné le : lun. 01 août 2016 17:01:21 CEST
J'ai participé aux cours d'aquagym avant l'arrivé de mon Bout'Choux. Que de bonheur de pouvoir refaire du sport tout en sachant que c'est aussi bon pour nous que pour notre bébé. Surtout que les cours ne permettent pas que se dépenser et de de se détendre mais aussi à se préparer à l'accouchement, en s'exerçant à la respiration, qui est vraiment essentiel pour supporter les contractions. Candy est une super prof qui donne de bons conseils aussi bien sur le sport que sur la grossesse et l'arrivé de bébé. Tout cela pour dire que j'ai passé d’excellents moments avec Candy et les autres maman s à l'aquagym et que je le conseil à toute les futures maman.
clairon0@yahoo.fr
Stephanie Signé le : mar. 28 juin 2016 22:26:46 CEST
Que de choses à dire!  
Les cours d'aquagym sont un vrai régal... Un moment convivial d'échanges où on peut parler de tout! L'ouverture d'esprit et l'absence de jugement de Candy permet d'avoir une très bonne ambiance. 
Et en post natal, la gym me permet de récupèrer rapidement... Je n'ai que des compliments sur ma forme et ma ligne retrouvées... Merci Candy. 
Et finalement, pendant l'accouchement, j'ai utilisé les exercices de respiration et ait vécu un accouchement sans péridurale et peu douloureux (à l'échelle d'un accouchement bien entendu :)  
Je ferais bien un quatrième enfant pour recommencer les cours de Candy!
YannickSigné le : ven. 10 juin 2016 14:23:06 CEST
Je participe aux cours d’aquagym et de gym en salle que je recommande vivement à toutes les futures mamans! Pouvoir continuer une activité sportive même pendant la grossesse est juste magnifique ! Cela me procure un réel bien-être physique et psychique. J’ai juste hâte de m’y rendre ! Bonne convivialité entre mamans où les échanges sont aussi très fructueux.  
Inutile de préciser que je compte bien m’inscrire aux cours de bébés nageurs… le bien être se partage…  
yannick.rejaudry@yahoo.fr
LAURIANESigné le : jeu. 09 juin 2016 09:38:01 CEST
Future maman d\'un petit garçon, prévu pour le 2 juillet, j \'ai profité de mon arrêt de travail, pour m\'inscrire dès 6 mois de grossesse. 
Avant, je pratiquais de l\'aquagym et de l\'aquabike, et j\'ai trouvé dans les cours de Candy, une bonne alternative pour concilier activité sportive et grossesse. 
Un vrai bonheur, 1 heure d\'aquagym dans une piscine toujours a bonne température, des cours variés, cela m\'a permis de retrouver une bonne circulation du sang grâce a l\'action des mouvements dans l\'eau et de soulager mon dos et mes épaules, des échanges et rencontres avec d\'autres mamans d\'age et de termes différents. 
Les échanges de conseils, d’expérience et de ressenti sont rassurant et complémentaire aux autres cours de préparation à la naissance. Les 10 dernières minutes du cours sont réservés à la relaxation et respiration pour gérer les 1 eres contractions en cours de grossesse et enfin, à la poussée pour l\'accouchement. 
Donc n\'hésitez a venir nous rejoindre, car vous trouverez votre place, à coup sur ! 
Et pour finir, merci Candy, pour ta bonne humeur, ton sourire, ta sympathie .... 
Je ne manquerai pas de revenir avec bébé pour les cours de post-gym et surtout les bébés nageurs ! 
lauriane.laverriere@gmail.com
Lorraine Signé le : jeu. 09 juin 2016 04:38:29 CEST
Je suis bien d'accord avec Anaïs : les cours de Candy devraient être remboursés par la sécu ! Candy est une prof de sport extrêmement pro et qui a acquis pas mal de connaissances concernant les femmes enceintes et le réseau des professionnels de la grossesse à Toulouse. Pendant ses cours on bosse vraiment et on apprend pleins de choses concernant la grossesse et l'accouchement... Sans compter qu'on échange beaucoup avec les autres filles grâce à la proximité et convivialité qu'instaure Candy. Bref ce cours à une vraie âme grâce à une prof investi et dynamique et permet de vivre à fond la grossesse et d'en garder de super souvenirs ! Et quel bonheur après son accouchement d'être en forme pcq on s'est bien préparé !  
Courez y ! 😊
misslolo.lothringen@gmail.com
OlgaSigné le : mar. 07 juin 2016 21:48:49 CEST
Une activité sportive douce où on fait des mouvements pour développer la sangle abdominale et les dorsaux, soulager le bassin. On pratique systématiquement les exercices de respiration dont les bienfaits sont toujours expliqués. J'adore le massage drainant de l'eau qui détend et apaise. 
Candy est une excellente prof qui arrive toujours à crée une ambiance conviviale et mettre tout le monde à l'aise. C'est un vrai plaisir d'assister à ces séances! Après chaque cours je me sens relaxée et détendue, détenduuuuue
andronova.olga@gmail.com
AnaïsSigné le : mer. 01 juin 2016 09:18:55 CEST
J'en suis à ma 3ème grossesse dont 2 à suivre les cours de Candy et je ne comprends pas que ces cours ne fassent pas parti du parcours de préparation à la naissance. Ils permettent de garder et/ou préparer une bonne forme physique (nécessaire pour l'accouchement mais aussi pour le marathon de la vie qui suit), d'échanger avec d'autre maman (pouvoir poser des questions bêtes sans avoir peur d'être jugé par les professionnels), mais aussi de partager des trucs, astuces et bons plans. Personnellement j'y ai trouvé des amies avec qui je suis en relations depuis plus de 3 ans (avec des enfants du même âge on a les même problématiques). Sans compter la bonne humeur permanente et le dynamisme de Candy qui font tout le charme de ses cours. Bref je recommande vivement ses cours qui devraient être pris en charge par la sécu!!!!!
nanis_eclair@hotmail.com
laetitiaSigné le : lun. 23 mai 2016 18:15:50 CEST
La découverte des cours d\'aquagym avec Candy un vrai bonheur. Rencontre de mamans partage d\'expériences. Candy toujours en forme pour nous faire travailler, préparer notre accouchement et eliminer le starbucks de la veille :) . aujourd\'hui je suis dans mon 7ème mois, c\'est mon premier bébé et je me sens trés sereine par rapport a l\'accouchement. Candy réponds a toutes nos questions et nous partage son expérience. 
C\'est un vrai plaisir :grin :grin  
Un grand merci  
laetiduran@gmail.com
Émilie Signé le : lun. 09 mai 2016 17:35:46 CEST
Pour ma part, j'ai eu un début de grossesse difficile moralement, angoisse, plein de questions, sensation de solitude et côté physique jambes douloureuses,j'ai commencé l'aquagym à 4 mois de grossesse et tout ses soucis ont disparu grasse aux conseils de candy et aux partage et discussion avec les autres mamans et physiquement, adieu les jambes lourdes et douloureuses :grin , mon seul regret est de ne pas avoir commencé dès le 1er mois de grossesse. J'entame maintenant le 9ème et espère aller jusqu'au bout. J'ai aussi fait quelques cours de gym, impeccable pour garder des muscles en béton avant le marathon de l'accouchement :)
Powered by AkoBook V3.42
 
 

L’activité physique pour vous future maman entraîne une diminution du stress et une bonne condition physique.

- Accueil | Catalogue | Conseils | Galerie | Contact | Weblog | Livre d'or -

 
 
Informations légales