- Accueil | Catalogue | Conseils | Galerie | Contact | Weblog | Livre d'or -
 
Livre d'or

Le livre d'or contient 159 messages.
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »

NomMessage
AnaïsSigné le : mer. 01 juin 2016 09:18:55 CEST
J'en suis à ma 3ème grossesse dont 2 à suivre les cours de Candy et je ne comprends pas que ces cours ne fassent pas parti du parcours de préparation à la naissance. Ils permettent de garder et/ou préparer une bonne forme physique (nécessaire pour l'accouchement mais aussi pour le marathon de la vie qui suit), d'échanger avec d'autre maman (pouvoir poser des questions bêtes sans avoir peur d'être jugé par les professionnels), mais aussi de partager des trucs, astuces et bons plans. Personnellement j'y ai trouvé des amies avec qui je suis en relations depuis plus de 3 ans (avec des enfants du même âge on a les même problématiques). Sans compter la bonne humeur permanente et le dynamisme de Candy qui font tout le charme de ses cours. Bref je recommande vivement ses cours qui devraient être pris en charge par la sécu!!!!!
nanis_eclair@hotmail.com
laetitiaSigné le : lun. 23 mai 2016 18:15:50 CEST
La découverte des cours d\'aquagym avec Candy un vrai bonheur. Rencontre de mamans partage d\'expériences. Candy toujours en forme pour nous faire travailler, préparer notre accouchement et eliminer le starbucks de la veille :) . aujourd\'hui je suis dans mon 7ème mois, c\'est mon premier bébé et je me sens trés sereine par rapport a l\'accouchement. Candy réponds a toutes nos questions et nous partage son expérience. 
C\'est un vrai plaisir :grin :grin  
Un grand merci  
laetiduran@gmail.com
Émilie Signé le : lun. 09 mai 2016 17:35:46 CEST
Pour ma part, j'ai eu un début de grossesse difficile moralement, angoisse, plein de questions, sensation de solitude et côté physique jambes douloureuses,j'ai commencé l'aquagym à 4 mois de grossesse et tout ses soucis ont disparu grasse aux conseils de candy et aux partage et discussion avec les autres mamans et physiquement, adieu les jambes lourdes et douloureuses :grin , mon seul regret est de ne pas avoir commencé dès le 1er mois de grossesse. J'entame maintenant le 9ème et espère aller jusqu'au bout. J'ai aussi fait quelques cours de gym, impeccable pour garder des muscles en béton avant le marathon de l'accouchement :)
Lucie CouéSigné le : mer. 27 janv. 2016 14:12:44 CET
J'ai suivi des cours de gym à domicile avec Candy à partir du 5ème mois de grossesse et d'aquagym une fois en congé maternité. J'ai beaucoup apprécié les deux ! 
Les cours à domicile sont très utiles pour garder la forme. On voit bien qu'on s'essouffle de plus en plus. Mais on se dit que justement, sans ça, ça serait pire ! Blague mise à part : ces cours permettent de se préparer physiquement à l'accouchement, aussi bien musculairement que par l'apprentissage de la respiration, qui devient vite un réflexe. Ce sont d'excellents compléments au cours de prépa classiques. 
La bonne humeur et flexibilité de Candy ne gâchent rien :) 
De plus, les cours d'aquagym ont été pour moi un moment de détente et également d'échange avec les futures mamans. 
Je recommande vivement. Ces cours contribuent à se sentir plus "connectée" à son corps et ses sensations le jour J, qui n'est en général pas de tout repos ! 
J'ai hâte de retrouver Candy pour retrouver la forme après l'accouchement et papillonner dans l'eau avec mon bébé et mon compagnon.
lucoue@gmail.com
FrédériqueSigné le : sam. 28 nov. 2015 09:19:51 CET
J'ai commencé les cours d'aquagym au tout début du 5e mois, ce qui m'a aidée à conserver la forme, sans aucun doute. Les cours sont vraiment bien adaptés à cette période particulière qu'est la grossesse et la bonne humeur est au rendez-vous.  
Candy en profite pour donner un tas d'informations précieuses sur la grossesse (un bon complément avec le suivi classique, d'après moi), des conseils pratiques et vraiment utiles. Ses cours sont aussi un véritables espace de parole entre futures mamans, ce qui est toujours une bonne chose. J'ai aussi beaucoup apprécié les exercices de respiration, à chaque fin de séance, qui permettent de gérer les contractions et la poussée. Ce qui était très mystérieux pour moi, au début, est désormais un réflexe, ce qui est apaisant à quelques semaines du jour J :) 
J'ai presque hâte de revenir pour les bébés nageurs ;)
frederique.leromancer@gmail.com
GOURDY ChristelleSigné le : jeu. 12 nov. 2015 20:01:36 CET
A travers ce livre d'or, je souhaite adresser tout d'abord un grand merci à Candy pour sa contribution. Elle a sur faire de mon accouchement un moment inoubliable et agréable.  
Voilà que j'ai accouché il y a 3 semaines de mon petit bonhomme.  
Les cours de Candy m'ont beaucoup apporté quant à la gestion des contractions et dans les efforts de poussées. Les exercices de respiration à la fin de chaque cours est une aide précieuse. 
De même, Candy est un coach à l'écoute et une ressource de conseils. Elle nous prépare au mieux pour le jour J, et même en ayant accouché 3 semaines en avance je ne me suis pas senti démunie pour faire face à l’événement.  
Ces cours sont dispensés dans la joie et la bonne humeur.  
Je les conseille pour toutes les mamans qui souhaitent conserver une activité physique mais aussi qui souhaitent échanger avec d'autres futures mamans et qui désirent passer une moment agréable. 
 
Encore merci Candy pour tous ces moments passés à l'aquagym.  
christelle.gourdy@hotmail.fr
AurelieSigné le : mar. 03 nov. 2015 23:19:11 CET
Voilà 1 an jour pour jour que mon petit garçon est né..... Sans Candy cela aurait été difficilement possible. Ses cours permettant de gérer au mieux notre cardio et notre respiration.... J'ai su grâce à elle accouché sans péridurale et tout cela chez moi.... Pour les mamans passant sur ce blog, je vous encourage vivement à suivre ces cours. On y apprend et on échange beaucoup avec les futures mamans. Candy sait être à notre écoute et nous prépare comme il se doit pour le jour J. Alors un grand merci à elle pour le travail qu'elle fait....
MagalieSigné le : jeu. 01 oct. 2015 17:34:07 CEST
Les cours de Candy sont supers. Ils me permettent de me maintenir en bonne forme physique tout en soulageant mes maux de dos. Les cours sont conviviaux et cela me permet de discuter avec d'autres futurs mamans sur mes craintes et d'échanger nos différentes expériences. Nous travaillons le souffle à chaque cours et je suis complètement rassurée lorsque je devrais appliquer tous ces conseils le jour J.
mdelhoume@hotmail.com
AuroreSigné le : jeu. 01 oct. 2015 10:27:30 CEST
Bonjour,  
Les cours d'aquagym sont très bénéfiques pour se sentir bien dans son corps avec les nouvelles formes qui apparaissent au cours de la grossesse. Les exercices de respiration rassurent pour la suite et le jour J. Très agréable de l'ambiance générale des cours. Merci pour cet accompagnement.
aurorebramardi@laposte.net
EmmanuelleSigné le : mar. 29 sept. 2015 16:29:48 CEST
Au pays de Candy :grin, on travaille en douceur pendant les cours d'aquagym. 
Il y a une super ambiance entre les futures mamans, on se raconte plein d'anecdotes de femme enceinte et on se refile les bons tuyaux (maternité, sages femmes, préparation à l'accouchement...). 
Candy est super dynamique, alors même si on est fatigué elle donne la patate et c'est génial :)  
 
J'ai hâte d'essayer les bb nageurs 
Emmanuelle ( en attente de Bb3 pour le 19 octobre 2015)
e.permal@gmail.com
Powered by AkoBook V3.42
 
 

Si vous avez des douleurs au niveau du dos ou des reins, c'est juste que bébé appuie en arrière, pour soulager cette pression pencher vous vers l'avant .

 

- Accueil | Catalogue | Conseils | Galerie | Contact | Weblog | Livre d'or -

 
 
Informations légales