- Accueil | Catalogue | Conseils | Galerie | Contact | Weblog | Livre d'or -
 
Livre d'or

Le livre d'or contient 156 messages.
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »

NomMessage
Bénédicte&AntoineSigné le : sam. 21 avril 2012 22:48:00 CEST
les séances "bébés nageurs" nous permettent de nous retrouver avec notre petite Laura le samedi matin. C'est un excellent moment de partage et de complicité avec Candy qui a le don de mettre les gens à l'aise et de faire apprécier l'eau à nos bambins.
benedicterobert@free.fr
DelphineSigné le : sam. 31 mars 2012 16:40:13 CEST
Merci Candy pour ces séances de gym et d'aquagym qui nous permettent de garder la forme pendant la grossesse, et ce en toute sécurité pour nous et pour les petits bouts que l'on porte :)
NadineSigné le : mer. 28 mars 2012 03:49:17 CEST
C'est vraiment bien !! ^^
llionel@hotmail.com
aurelieSigné le : lun. 12 mars 2012 12:59:25 CET
Bonjour Candy, 
Voilà presqu'un an que mon bébé est né. J'avais promis d'écrire dans le livre d'or. Il n'est jamais trop tard. 
Je tiens à vous remercier pour les bienfaits apportés par ces séances d'aquagym, aussi bien sur le physique que sur le mental. Quel bonheur de se sentir si légère dans l'eau et de pouvoir se remuer. Mon dernier cours était 3 jours avant d'accoucher et j'étais vraiment en pleine forme. Et puis on peut échanger avec les autres femmes enceintes. Bref, c'était ma bulle d'oxygène durant la grossesse. Je ne pouvais pas m'en passer. Et cela m'a beaucoup servi le jour J pour tenir le coup et respirer comme il faut. Je le conseille à toutes les futures mamans, cela devrait même être remboursé par la sécu. 
A bientôt, qui sait...
aurelie.gouzy@neuf.fr
katrianaSigné le : jeu. 01 mars 2012 13:45:24 CET
Candy, 
 
Merci pour ta bonne humeur, tes conseils et tes petites astuces. 
Ces cours d'aquagym m'ont fait un bien pas possible . 
D'ailleurs on se voit pour les cours de BB nageurs. 
N'hesitez pas , vous ne serez pas déçu.
kat972_82@hotmail.com
Marie G/ Manon SSigné le : mer. 14 déc. 2011 22:14:21 CET
De très beaux moments passés avec ma fille qui a 7 mois lors d'une séance bébés nageurs. Du bonheur vraiment encadré de manière très rassurante par Candy (qui d'ailleurs est aussi une très bonne photographe!).  
Merci pour ce moment et à bientot. 
marie-claire.garnier@orange.fr
BricaultSigné le : dim. 20 nov. 2011 14:01:34 CET
J'ai accouché d'un petit Enzo, bébé tonique et gazouilleur il y a un mois. Il adore le bain et les massages, tout cela peut-être grâce à Candy ! Merci pour ton énergie, ta bonne humeur et tes conseils. Les séances d'aquagym me manquent déjà. Rdv pour ma prochaine grossesse et encore bravo!!! ;)
estelle.bricault@neuf.fr
Aurélie L.Signé le : mer. 09 nov. 2011 15:52:23 CET
à 5 jours du terme, je remercie beaucoup Candy (et les autres futures mamans) pour ces moments où l'on s'active mais où on rit aussi beaucoup! Un grand bol d'air et des moments pour soi pendant la grossesse qui m'ont été précieux.
SylviaSigné le : dim. 11 sept. 2011 19:33:29 CEST
Merci Candy pour tes cours d'aquagym et de gym! Après ça on se sent reboostée! L'ambiance y est super détendue: on échange plein d'infos et de conseils avec les futures mamans; on bosse pour se maintenir en forme; tu nous apprends à bien respirer pour le jour j...bref c'est vraiment très complet. A conseiller!!!
MathildeSigné le : mer. 07 sept. 2011 14:11:44 CEST
1000 mercis à Candy, toujours souriante, qui nous fait vraiment travailler en douceur et dans le bonne humeur. Elle a toujours les bons mots et les bons conseils pour nous expliquer l'inexplicable...Souvent avec beaucoup d'humour...Demandez-lui de vous faire un dessin sur le perte des eaux...Formidable! 
Un très joli moment de partage et de détente entre futures mamans et une merveilleuse sensation de bien-être pour le corps, l'esprit et donc le bébé. 
Mon petit bonheur en + : enchaîner une séance de gym puis d'aquagym...Très très agréable...
depagne_mathilde@yahoo.fr
Powered by AkoBook V3.42
 
 

L’activité physique entraînera pour votre futur bébé une augmentation de l’oxygénation et une amélioration du contrôle de la fréquence cardiaque fœtale, ainsi qu’une réduction de l’obésité des nouveaux-nés.

- Accueil | Catalogue | Conseils | Galerie | Contact | Weblog | Livre d'or -

 
 
Informations légales